Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Damlock
Damlock
Admin
Admin
Messages : 188
Age : 40
Localisation : Angers ou au cochon siffleur
24082010
Mise à jour du site en version "Cataclysm"


Liste des modifications :

  1. Image de background : Changement de la taille en fonction de la résolution (En dessous de 1280 écran noir sinon 2560)
  2. Logo
  3. Menu
  4. Portail : Widget Avancée PVE
  5. Portail : Widget Liens En ligne
  6. Portail : Widget Teamspeak3 En ligne
  7. Forum : Image d'annonce En ligne
  8. Forum : Nouveaux tabards dans l'annonce En ligne
  9. Forum : Suppression de deux colonnes dans la liste des forums
  10. Forum : Catégorie composite (Forum LSF Essentiel et Recrutement)
  11. Forum : Regroupement des forums Instances classique, BC et WotLK A faire en catégorie composite
  12. Forum : Modification de l'affichage de l'avatar/rang/icone de rang
  13. Forum : Suppression d'une colonne "icone" dans la liste des sujets En ligne
  14. Changement de couleurs des liens hypertexte
  15. MAJ du site - VCata Points$Titres$ toujours en attente
  16. Tchatbox MAJ du site - VCata Skull7 Abandon
  17. Statistiques de fréquentation : Google Analytics, Bing
  18. Réduction mineure de la largeur du site En ligne
  19. RSS En ligne , Flicker En ligne , Twitter En ligne
  20. Changement d'hébergeur des images Free->OVH
  21. Possibilité de créer un forum où les membres peuvent poster et seul les officiers peuvent lire. Pour faire des requêtes aux officiers. En ligne
  22. Powered db.mmo-champion.com<- Risques de ralentissements En ligne MAJ du site - VCata Skull7 Abandon
  23. Mise à jour du widget Recrutement En ligne
  24. Correction dimensionnement pour affichage sur mobile. -> Taille du site fixé à 1350px
  25. Widget de niveau de guilde
  26. Nouveu bouton de couleur pour poster un message
  27. CSS : MAJ
  28. HTML : MAJ :

    • overall_header (NB script google)
    • overall_footer
    • index_box
    • topics_list_box En ligne
    • viewtopic_body En ligne
    • mod_news
    • mod_recent_topics
    • mod_whoisonline




Légendes :
Non réalisé
En test sur le site
En ligne, fonctionnel et operationnel
En ligne Actuellement en ligne sur le site www.luxsemperfidelis.com



Dernière édition par Damlock le Lun 29 Nov - 16:18, édité 42 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Melchisédek
Lun 6 Sep - 15:53Melchisédek
Widget s'écrit avec un I, il me semble ? ^^
Sinon, je m'occupe de TS3 cette semaine, modif des permissions dans l'interface et test du widget
Lysanthis
Lun 6 Sep - 19:01Lysanthis
Pour le logo, j'aurais bien proposé un petit concours, afin que les membres de la guilde puissent laisser libre cours à leur fibre créatrice, mais quelque part, je me dis qu'on aura pas bcp de participants. Une récompense de 1000 po les motiverais peut être ? Vous en pensez quoi ?

Pour ce qui est du widget avancée pve, j'aime bien le style d'ouverture du 1er raid (genre objet qui tombe et rebondi un peu avant de s'immobiliser. Par contre une fois ouvert, si on le referme pour le réouvrir, il s'ouvre de manière basique, il n'y a plus de rebond.
Damlock
Lun 6 Sep - 20:34Damlock
Merci pour ces premiers retours.

Le logo c'est une idée, mais je ne sais pas si nous auront bcp de participants, même avec 1000po à la clé Neutral
Pour le widget PVE le script de rebond n'est pas de moi. Par ailleurs son fonctionnement est identique à celui présent sur le site des Lux, j'y ai juste changé l'image de fond. Il restera les vignettes des 4 raids et leurs contenus. A voir aussi vers quelle orientation de raid la guilde ira : 10 ou 25.
kya
Ven 24 Sep - 1:14kya
Pour le point 21 ça sera pas mal pour les soirs ou on se retrouve apres le raid pour en discuter sous ts. Ca permettra de se mettre ok pour une reponse

Ensuite pour le logo un concours ... certains auront des idées mais pas forcement les competences pour le faire. donc je suis pas super optimiste.

Par contre un concours pour changer le tabard a cata ca pourrait etre bien non ?
Pour pas que ca parte partout mettre des barrieres et faire des selections nous offs s'il y a 25 tabards ... Smile
Melchisédek
Lun 27 Sep - 18:17Melchisédek
Deux points :

6. Widget TS3. J'ai trouvé ça sur les forums TS http://forum.teamspeak.com/showthread.php?t=47888 Je n'ai pas encore regardé comment ça fonctionnait. J'y jette un coup d'oeil en fin de semaine

20. Mon serveur (celui de TS) est hébergé chez OVH et il y a de la place. Je peux mettre en place un accès pour héberger des éléments du site.

Mel
Damlock
Lun 27 Sep - 18:39Damlock
6. Ton viewer en php semble être intéressant, par contre il n'affiche que l'état général du serveur ciblé où on peux le configurer pour avoir des détails ?

20. Bah écoute pourquoi pas oui, après je ne pense pas faire la migration de suite. Il y a quantité de lien tout de même. ^^ Moi de mon coté il y a des chances que j'en ouvre un, c'est pour cela que je proposais

[Edit] J'aimerais avoir des avis sur le 5 siouplait merci. S'il faut refaire l'esthétique, changer des liens...etc
kya
Mar 28 Sep - 1:40kya
pour le 5. moi je trouve qu'il va bien. pas trop grand mais visible, les liens sont visbles, l'agencement des liens me semble bien.
Damlock
Mer 29 Sep - 21:04Damlock
6. J'ai essayé la version 3.1 small mouseover mais apparemment sur l'hébergement de free ça génére une erreur php Sad
Tu pourrais regarder de ton coté ?
http://tera-core.de/downloads/index.php

J'aime bien sur site les tites popup en haut à gauche et en haut à droite du site (TS, facebook, twitter..Etc) Zen pensez quoi ?
Damlock
Mer 6 Oct - 0:01Damlock
Bon bah c'est bon j'ai trouvé un webscript pour TS3 qui fonctionne.

[Edit] Mel faut que tu fasses :
L'anti-flood est activé sur votre serveur.

Notre robot ne peut pas accéder à votre serveur pour collecter des informations nécessaires à l'affichage de votre moniteur...

La solution pour nous permettre l'accès à votre serveur TeamSpeak est d'ajouter l'adresse ip 91.121.99.210 de notre robot query_ip_whitelist.txt dans le fichier, puis redémarrez votre serveur. Si vous n'avez pas accès à ce fichier, contactez votre administrateur serveur.
kya
Sam 9 Oct - 9:30kya
il est pas mal mais on voit l'adresse de log ... du coup tout le monde peut voir l'adresse. Je pense pas que ce soit judicieux Smile

Peut on l'enlever ??
Damlock
Sam 9 Oct - 11:41Damlock
L'adresse était de mémoire déjà visible sur le TS2. Et non on ne peux pas l'enlever pour le moment. L'avantage c'est que ça permet de se connecter dessus directement. Mais sans mot de passe, les "touristes" ne pourront pas aller loin. A savoir que de nouvelles fonctionnalités seront normalement en place dans le futur. Mais ce n'est pas moi qui réalise ce script. Les options disponibles sont : les tailles des images, la taille de la police et la couleur du texte.
http://ts3monitor.com/informations/91.121.192.13-9987-10011.html
On est du coup référencé dessus.
Melchisédek
Dim 10 Oct - 21:28Melchisédek
Me voici de retour.
Les modifs ont été apportées sur le serveur, mais comme il y a du monde connecté, je vais attendre un peu pour le relancer Wink

Mel
Damlock
Mar 12 Oct - 8:12Damlock
6. Faudrait me dire si on garde ou s'il faut chercher autre chose
21. Pareil en avez-vous discutez ?
15. Heu ça va faire qqs mois voir années maintenant ^^

Merci
kya
Mar 12 Oct - 12:56kya
6. moi il me convient
15. titres sur le forum tu entends?
21. C'est une bonne idée
Damlock
Mar 12 Oct - 13:05Damlock
15 les $titres$ correspondent à ça http://guerriers.wowjdr.com/discussions-libre-f1/les-titres-t62.htm On a pas trouvé de noms encore, d'où le "$titres$"
Melchisédek
Dim 24 Oct - 0:49Melchisédek
6. Ça me va Wink
15. Tu parles des titres personnels en fonction du nombre de points ?
21. Why not, mais j'ai du mal à en voir vraiment l'usage
Damlock
Dim 24 Oct - 11:54Damlock
15. Entre autre oui. L'idée c'était d'inciter les gens à poster sur le forum et donc de les "récompenser". Mais bon, cela fais plus d'un an que ça traine et ça n'émeut pas beaucoup...
21. Cela fonctionne comme une boite à idée si tu préfères. Les gens vous écrivent un sujet de discussion et tous les offs sont au courant en même temps et peuvent traiter la requête. Une fois votre tambouille faite sur ce forum, il ne vous restera plus qu'à répondre au demandeur. Ce dernier ne verra jamais les posts/réponses de sa requête (impossible techniquement), il faudra lui répondre d'une autre façon.
Discutez de cela entre vous, c'est facile à mettre en place mais il faut votre aval. Et pas uniquement de deux officiers (vu quel les autres ne veulent pas s'investir dans l'amélioration du forum).
Melchisédek
Mer 27 Oct - 23:03Melchisédek
15. Ca peut être amusant, anéfé Wink
21. On en parle alors

Mel
Melchisédek
Mer 27 Oct - 23:03Melchisédek
PS : tu as changé le bouton [envoyer] ?
Damlock
Jeu 28 Oct - 1:12Damlock
Je fais des essais sur les boutons oui, rien de définitif.
Damlock
Dim 7 Nov - 18:56Damlock
MAJ du site - VCata Menu5-8b2
Melchisédek
Mar 9 Nov - 9:40Melchisédek
Ma réflexion du moment :
peu après la mise à jour du forum, l'arrivée de Cata, la guilde va avoir 5 ans. Je trouve que dans le jeu, c'est une durée tout à fait honorable et qui montre une continuité, une fidélité, je dirai même Wink

Ca vaudrait sans doute le coup de le mettre en évidence sur le logo, par exemple.

Mel
Damlock
Jeu 18 Nov - 14:29Damlock
1. J'ai besoin d'un maximum de retours sur ce sujet. Signalez toute incohérence de fond d'écran. Merci.
3. Qqs modifs sur le skin. Attentes de retours.
24. Je mets en place le script cet aprem. Pareil faîtes part de tous retours sur le dimenssionement du site avec votre résolution. L'encadrement doit être sans défauts sur toutes les pages du site. Merci
Melchisédek
Jeu 18 Nov - 19:09Melchisédek
1. Ça passe bien chez moi (Linux, Firefox)

2. C'est lisible, clair, efficace Wink Il y a cependant quelque chose qui me gène sans que je ne sache dire quoi, mais je pense que c'est simplement la pub qui s'affiche en dessous

24. Les pages s'affichent bien, lisiblement. Mon seul souci est que je n'arrive pas à cliquer sur les éléments défilant dans le menu. Au lieu de ça, ce sont les liens de la pub en dessous qui sont activés. (Android, navigateur de base)

Mel
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser