Partagez
Aller en bas
avatar
Damlock
Admin
Admin
Messages : 188
Age : 35
Localisation : Angers ou au cochon siffleur

5.0

le Lun 20 Aoû - 12:01
Patch 5.0.4
Enfin le patch 5.0 arrive ce Mercredi 29 août apportant les prémices d'un renouveau en Azeroth. Cette mise à jour pré-extension contient beaucoup de choses, en voici un résumé des grosses nouveautés.


Les mises à jours majeures de ce patch 5.0.4
Arrow Les haut-faits, les montures et tous les pets liés aux compte. De même si vous possedez plusieurs licences du jeu sous le même compte, ces récompenses seront liés également. Notez cependant que les réputations restent propres à chaque personnage.
Arrow Le nouveau système de loot de zone. Avec cette fonctionnalité (désactivable), vous pourrez looter un tas de monstre en un seul clic, plus besoin de le faire pour chaque.
Arrow Le support du BattleTag. Comme sous Diablo 3, les amis pourront être ajouté directement avec le BattleTag. Cela fonctionne exactement comme la fonctionnalité d'identité réel sauf que les joueurs utilisent un pseudonyme à la place de leurs vrai nom.
Arrow Nouveau système de talent. Comme expliqué auparavant, votre arbre de talent n'existe plus. Une bonne partie de vos sorts et technique débloqués précédement sont acquises avec votre spécialisation. Un nouvel arbre de talent simplifié vous demandera tous les 15 niveaux de choisir un sort parmi un choix cornélien de trois. Ils pourront être changés au bon vouloir comme avec le système de glyphes. Tous les sorts sont appris automatiquement sans avoir à consulter un pnj de classe. A noter que les druides sont les seuls à avoir quatre spécialisations. Page de simulation des nouveaux talent
Arrow Changement sur les équipements. Les enchantements de tête sont de l'histoire ancienne et ont purement disparus, de même pour les reliques et les armes à distance pour les cac. Toutes les armes sont équipées dans les deux emplacements principaux. Ce qui implique pour les chasseurs de n'avoir plus d'armes de cac. Pour les casters, les baguettes pourront être équipées comme arme principale. En contrepartie, ces armes à distances auront leurs statistiques augmentées et la portée minimum n'existera plus. Enfin la pénétration des sorts va disparaitre et est remplacé par la statistique "Puissance".
Arrow Pour les métiers les seuls changements important sont pour les scribes. Les glyphes primordiaux ont disparus, et beaucoup de nouveau sont apparus. Il me semble également que ce seront les seuls à fournir des enchantements d'épaules. Ces augmentations n'étant plus achetable auprès des factions de réputations.
Arrow L'interface utilisateur à été remaniée. Le grimoire a été retravaillé pour condenser les sorts en un même endroit (personnellement je trouve cela fouillis), les buffs ont été regroupés enfin les montures avec les pets possèdent leurs propre interface. La création de personnage a également été retravaillée. Une nouvelle interface de butin a été mis en place, permettant de n'afficher sur le chat que les gagnants, les rolls étant redirigé dans une fenêtre dédiées (/butin). Le journal des donjons a été mis à jour avec les rencontres pré-Cataclysm.Enfin, des bulles d'aides ont été implémentées dans différentes fenêtres.
Arrow La conversion de points. A la sortie du patch, tous les points de vaillance seront convertis en points de justice. Les points de conquète seront eux convertis en points d'honneur. Ces points ne pourront plus s'obtenir dans le jeu, les boss donnant, par exemple, uniquement des points de justices. Les objets achetable avec ces points le seront avec des points de justice et d'honneur. Plus d'informations.
Arrow Toutes les races seront disponible dés la sortie de ce patch. Il n'y a plus de contrainte de possession d'extension. En revanche les pandarens seront débloqués à la sortie de l'extension.
Arrow Un évènement mondial à Théramore commencera avec la sortie de ce patch. Peu d'informations sur le sujet : quêtes, tours de force ou haut faits, et récompenses sans doute à la clé. Aux armes pour protéger ce port de l'Alliance !!!

Ce qui n'est pas présent dans ce patch
Arrow Les combats de pets. Il faudra attendre la sortie de l'extension. Notez cependant qu'il ne sera pas nécessaire de l'avoir acheter pour bénéficier de cette fonctionnalité.
Arrow Les moines, l'extension Mists of Pandaria est nécessaire pour débloquer cette classe.
Arrow Les pandarens, qui pourront être créé par n'importe quel joueur, sans contrainte d'extension.
Arrow Le nouveau continent Pandarie et donc tout ce qu'il contient (pnj, quêtes, réputations...etc)
Arrow Les nouveaux raids/donjons/scenarii, même ceux non présent en Pandarie (Sholomance et Monastère écarlate)
Arrow La réactivation des points de vaillance et des points de conquête.
Arrow D'autres trucs Smile


N'oubliez pas que ces importantes mises à jour peuvent mettre à mal votre configuration d'addons. Par précaution, pensez à sauvegarder vos dossiers Interface et WTF/Account (qui contient vos paramètres d'addons). Guettez les mises à jour de vos addons sur les sites dédiés ou via des téléchargeurs automatique. Tous ne seront sans doute pas à jour ou totalement opérationnel le jour J, soyez patient. Smile

_________________

Etre conscient de la difficulté permet de l’éviter. 老子
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum