Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Damlock
Damlock
Admin
Admin
Messages : 188
Age : 40
Localisation : Angers ou au cochon siffleur
31072008
cheers AVIS AUX ALPHAS TESTEURS cheers

Lancement de l'Alpha Test du forum LSF Bienvenue et merci de participer à cette alpha test. Cette version du site n'est bien évidement pas finalisée puisqu'il s'agit d'une alpha. Néanmoins elle donne déjà une bonne idée sur la base graphique et de son contenu/organisation. C'est une "base" qui sera importée en tant voulu sur le site www.luxsemperfidelis.com.

Vous êtes libre (et encouragé) à utiliser toutes les fonctionnalités du sites. Floods, cliquage sur tous les boutons...etc tout est permis (excepté sur le forum "News de la guilde").

Je vous demanderais juste de remonter toutes les idées, les bugs, les suggestions, les remarques, les critiques dans le Forum -> News de la guilde (qui ne doit servir qu'à ça). Sur ce dernier il existe déjà une liste de bugs connus et de choses à faire (BUGS / TODO).

Merci pour votre participation. Very Happy

Damlock.


Dernière édition par Damlock le Lun 6 Sep - 12:45, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Damlock
up
Damlock
UP

Vous m'aidez pas bcp les testeurs, ya peu de retours où d'idées là... Neutral
Melchisédek
Dim 17 Aoû - 20:07Melchisédek
Désolé, je n'étais pas chez moi et du coup avec un temps de connexion limité Wink
Je suis cependant désormais de retour et je ne manquerai pas de regarder plus en détail
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser