Partagez
Damlock
Admin
Admin
28072008
vide

Dernière édition par Damlock le Mar 30 Sep - 17:25, édité 12 fois
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Mar 29 Juil - 0:38kya
j'aime pas bien :p

Dernière édition par kya le Sam 2 Aoû - 1:45, édité 1 fois
le Sam 2 Aoû - 0:03Rkhar
on pourra mettre des video en appercu direct sur le fofo? hummm...

autre sujet, les pub la haut, on peut pas les changer? j'aimerais bien un site pour elfes sexy et tres dominateur en cuir Suspect
le Sam 2 Aoû - 0:57Damlock
Alors oui tu pourras et tu peux déjà le faire sur le forum des Lux. Il y a un bouton pour les films Youtube ou Dailymotion.

Pour les pubs elles sont indépendantes du site. Il faut payer pour les enlever Sad
le Sam 2 Aoû - 1:46kya
Ben Rkhar parait que tu as une grosse épée ... tu peux pas en tirer un bon prix pour virer ces pubs ?
le Sam 9 Aoû - 21:47Melchisédek
Je suis d'accord, je suis moyennement ravi avec la pub, mais bon... Si il n'y a pas de pub de site de vente d'or ou de powerlevelling, je ne ferai pas le difficile Wink

Je suis juste de retour sur la terre ferme, alors je regarderai plus en détail le site ces prochains jours Wink

Mel
le Sam 9 Aoû - 22:50kya
en même temps, on choisi pas les pubs ... et on maitrise rien donc c'est possible qu'il y ai de la vente d'or et du powerleveling ...

nous n'y pouvons pas grand chose Sad
le Mar 12 Aoû - 12:32Melchisédek
Bah, tant pis alors :p
le Mer 13 Aoû - 10:43Melchisédek
Tiens, petite question, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.
Le nouveau forum sera à quelle adresse ? guerriers.wowjdr.com ou luxsemperfidelis.jeun.fr ?

L'idée sous-jacente est que si il y a changement d'hébergement il y a perte de données. Tous les posts du forum actuels seraient perdus.

Si il y a effectivement déménagement, autant partir vers une plateforme où nous serions plus libres, sans pub, etc... Et là, je vous proposerai volontiers un peu de place :p

Mel
le Mer 13 Aoû - 10:45Melchisédek
En fait, j'ai relu la page d'accueil, et j'ai eu toutes mes réponses :p

Mel
Contenu sponsorisé